Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Elo !!!! sors ton maillot bleu ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Trés trés trés NRV Twisted Evil
Présent

Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pas la, jet vendu en attente de l'autre machine hihi!!me tarde.Si vous etes accompagné de cul faites leurs une bise sur la fesse droite

MSN
ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dommage suis au ski Mort de Rire Mort de Rire
la bizzzzz Okay

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'en suis...

Joel33

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:19 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Week-end de ski pour nous!!!

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je déménage dans 8 jours. J'ai plus que les murs et la toiture à finir . Les carrelages sont posés ... pas de salle de bain, 1/2 cuisine. Tout va bien... au fait je sors pas ce WE ... je bricole Laughing

Chupito

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En fait..  Quand il fait moins 10 et  gris tu sors.. Et quand il fait 15  et soleil tu t'enfermes..  T organisé toi... Okay

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est toi qui m'a dit une fois par mois. Comme il était pas réparé pas de sortie. Il était réparé , je suis sorti. J'ai pas vu le temps , j'ai obéi à Chupi Laughing
C'était surtout que c'était ma dernière possibilité avant mon déménagement et tout le bordel qu'il y a autour avec mes ouvriers sur place qui ont appris que j'arrivai dans 8 jours. Disons que je leur ai mis une petite pression Mr. Green

Chupito

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je plaisantai.. Mon LOUL. Pas grave  t'as pas à te justifier .. J'ai récupéré le mien porté Mardi début d'AM .. Prêt le Mercredi fin d'AM.. Je vais testé çà ce WE.. Maintenant que je lui ai  mis la bague au doigt j'espère qu'il va me fiche la paix...

Elo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas pour nous...Samedi Mariage et Dimanche Anniversaire autant vous dire qu'on aura carrément pas le temps

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Chupito a écrit:
Je plaisantai.. Mon LOUL. Pas grave  t'as pas à te justifier .. J'ai récupéré le mien porté Mardi début d'AM .. Prêt le Mercredi fin d'AM.. Je vais testé çà ce WE.. Maintenant que je lui ai  mis la bague au doigt j'espère qu'il va me fiche la paix...

Laughing  ben je sais bien que tu plaisantais Laughing  J'espère qu'il en a profité pour te faire la MAJ . Perso tout roule. Tiens nous au courant. Amène à ta fameuse bouée au large d'arguin ca va leur faire faire un peu de sport à tous ses papis Laughing

69

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un petit tour a la bouée d'atterissage!
Pas de soucis pour moi.

69

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je met a l'eau a Arcachon.
Qui met ou & quand Question

Chupito

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Idem arcachon et je déjeune chez Aldo avant. De toutes façons vu la marée difficile de faire autrement. Donc 12h chez Aldo et mise a l'eau vers 14h.. Ça va comme ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation