Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 30/01/11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Sortie du 30/01/11 Répondre en citant

Laughing

loul a écrit:
putain qu'il faisait froid Laughing . J'ai jamais eu froid comme ça. On était obligé de s'arrêter pour bouger les mains et faire circuler le sang dans les mains et les pieds. La bonne nouvelle c que la MAJ de mon jet est niquel il tourne comme une horloge.
Par contre avis aux possesseurs de 15 f . N'espérait pas vous mesurer au DRIK ... c'est un avion de chasse . Dans le chenal de l'Ile full gaz on était cote à cote.
Impressionnant !!! Dans le clapot devant la vigne impossible de la remonter. Une bête.
Franchement c'était court mais à fond tout le temps donc c'était bon. On est peut être malades mais ... on est pas des PDDDDDDDDDDDDDDDDDD Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci mon drik ne m'avoir accompagné Okay

Pfff c ta rogne qui rame loul !!! Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Sortie du 30/01/11 Répondre en citant

pourtant ca avait l'air d'avancer pas mal Mr. Green

ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Sortie du 30/01/11 Répondre en citant

Meme pas peur de sortir avec cette temperature Mr. Green
la bizzzzz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Sortie du 30/01/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation