Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oléron 2011 c'est reparti !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ji-Air

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Je viens de relire le début du post et y a pas le programme des sorties !!! Donc si vous des horaires et lieux de départ, on pourrait vous rejoindre !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Petit Up ici

Je suis allé cette semaine à Oléron pour faire le point avec "lou" du camping de la Brée, nous sommes officiellement une cinquantaire de personne ayant réservé un hébergement pour le week end
environ une cinquantaine de machines (sans compter ceux qui vont se pointer sans prévenir) l'année dernière nous étions 64 machines.
Pour le repas, voir le post concerné.
Vu également Sophie et Philippe d'Oléron jet Shop qui seront parmi nous comme l'année dernière. De vrais pro et passionnés !!!! Merci à la famille en or !!! Okay
Le necessaire à été fait pour le ravitaillement en super 95 et 98 car l'année dernière, ils étaient en rupture....(E.Leclerc)
Pour les mises à l'eau et le stationnement des véhicules avec remorque c'est en cours mais cela devrait se passer comme l'année dernière.
10€ par machine pour tout le week end, à saint denis ou au port du Douhet. Et comme l'année dernière des badges d'accès seront dispos.
Pour le programme, rien n'est imposé;
Le samedi, petite sortie vers l'île d'aix permettant aux couples de naviguer, d'autres peuvent partir vers l'île de Ré mais c'est pas la même limonade !!!
La rando (tour d'Oléron) aura lieu dimanche avec un départ prévu entre 12 et 13h, un briefing aura lieu samedi soir.
Si certains ont besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt les amis

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Content de retrouver tout le p'tit monde encore cette année... Au plaisir de tous vous revoir !!!! Mr. Green

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Si j'ai mon jet Sad je serai présent.. Smile Mais je cherche une place d'hébergement.. Rolling Eyes

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

je crois qu'il reste une place chez nous mon Chupi avec le Drik et La cadette. Maintenant je te promets pas que tu vas beacoup dormir Laughing . Pour le jet moi non plus j'en aurai peut être pas et alors ??? on ira à la plage matter les culs nus Mr. Green

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Si c'est effectif ok je sqatte..  Pas certain que ce soit moi qui dorme pas... 

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Avec grand plaisir mon Chupi Mr. Green

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

@ Chupi : Regardes là, Joe a encore 4 places dans son mobil home

http://jetsexteam.ze-forum.com/t183-joe-vous-fait-ca-presentation.htm

ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

on compte les jours Mr. Green

La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

loul a écrit:
je crois qu'il reste une place chez nous mon Chupi avec le Drik et La cadette. Maintenant je te promets pas que tu vas beacoup dormir Laughing . Pour le jet moi non plus j'en aurai peut être pas et alors ??? on ira à la plage matter les culs nus Mr. Green

J'annonce je mets 1h pour me préparer donc prem's a la douche mdr

MSN
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

et moi je mets 2 h aux chiottes .... Mr. Green

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Et le drik 10mn pour les pâtes aux mm's !!!!!!!

La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

loul a écrit:
et moi je mets 2 h aux chiottes .... Mr. Green

Charmant ^^ j'amene du oust !! ^^

MSN
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

... je crois que c mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!! Répondre en citant

Bon... Hebergement résolu pour nous... Je viens bien évidemment avec ma tendre moitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Oléron 2011 c'est reparti !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation