Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va y avoir du fzs sur le bassin cette année
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

PLAISIR a écrit:
et les mecs vous disiez qu il y avais trop de 15f sur l eau maintenant il y aura trop de fzr sur le bassin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

de temps en temps un ULTRA 260X Mr. Green

ps : merci de m'indiquer les stations essence sur le bassin Mort de Rire

@+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Une à Arcachon Ouverte en 24h/24 & une a la Vigne!  (fais gaffe au banc de sable)
Sinon tu te retrouve comme gland Bannir

ultra-total

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

merci
tres sympa Mr. Green
s'est ton jet 15F Question
@+ Okay

69

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Oui Embarassed Embarassed Embarassed
Un beau gros plantage au milieu des passe Mort de Rire

little_t

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

69 a écrit:

69 a écrit:
Oui Embarassed Embarassed Embarassed
Un beau gros plantage au milieu des passe Mort de Rire

comment as tu fait pour t'en sortir tu as attendu que la marée remonte ?? et surtout comment as tu fais pour en arriver la : raconte nous : je ne voudrais pas qu'il m'arrive la meme chose .

et la station a la vigne je suppose que c'est une station accessible en jet ??

merqui

69

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Si tu arrive au port de La Vigne (Comme a Arcachon)t'inquiete tu peux faire le plein a marée basse!
Pour mon plantage on tapait la bourre & j'ai essayé de couper au plus court, j'ai sortie le doigt de la gachette arrivé devant le banc Shocked , je me suis tapé le reflet du soleil & ne savant pas trop ou il y avait de l'eau j'ai remis les gaz Mad , quand j'ai relaché (t'as vu ou j'était au début du banc) ben s'était trop tard Evil or Very Mad
Et là heureusement que pas de houle, car a l'entrée du bassin des fois vaut mieux resté a la maison! Enfin bref j'ai essayé de me sortir de là tout seul, Mais comme je suis coupé de tafiole, a pas pu!!!
J'ai fait des grand gestes a des gars qui passait par là (mais qui ne faisait pas partit de la JST), et a quatre on n'as réussi a le sortir Very Happy
Donc gaffe au banc maintenant Exclamation

little_t

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

ca a dû freiner un grand coup non ???? 
merci pour les infos a la vigne : mon beau frere a une maison a piraillan donc c'est top 

Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

vous dites ca car vous etes en colere ca va enrhumer du 15F cet année fini les jet de loc pour la jst Mort de Rire vive yamaha fzs et tous d'ailleurs

MSN
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Te frotte pas de trop prêt au Drik quand même car tu vas être décu. Ca enfume du RS 260 donc du Yam .... Mr. Green

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Cà je confirme !!!!!!! Mon RXT X ne fait pas le poids contre le 15F du Drik. Pardon 69!! Pardon INGRIDEEEEEEEEEEEEEEE
Very Happy Very Happy Very Happy

little_t

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

j'ai hate de le voir a l'oeuvre  Mr. Green

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

tu vas pas le voir longtemps Laughing Laughing Laughing

ultra-total

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

loul a écrit:
Te frotte pas de trop prêt au Drik quand même car tu vas être décu. Ca enfume du RS 260 donc du Yam .... Mr. Green

hate de voir ca Mr. Green  

j espere ne pas regretter mon 15F Mort de Rire

@+ Okay

69

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Maintenant c'est moi qui tiens plus le rythme Bannir

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

69 a écrit:
Maintenant c'est moi qui tiens plus le rythme Bannir

Toujours mal au dos mon poulet  Question Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation