Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va y avoir du fzs sur le bassin cette année
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little_t

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Donc a priori cette année le fzs est a la mode a la JST  Laughing

Cool j'ai le miens depuis 15 jours et j'ai fait des essais que sur plan d'eau pour le moment :

C'est joueur comme un 15f avec la puissance en plus : dans les virages tu fais de la glisse : il part un peu du cul : que du bonheur

Par contre il cavite au demarage : je recherche comme corriger cela : je vous tiendra au courant

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Celui de Fab m'a séduit surtout avec la colonne mais je préfère le look seadoo . Il ne faut jamais dire jamais ... un jour peut être

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

C'est clair que le RS a un look terrible & j'adore mais l'habillage c'est vraiment de la merde Mr. Green

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

69 a écrit:
C'est clair que le RS a un look terrible & j'adore mais l'habillage c'est vraiment de la merde Mr. Green

tout a fait d'accord et en tous cas la finition est très loin de justifer le prix

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Yamaha a le vent en poupe cette année  !!!!
Sans doute du au manque de fiabilité de la dernière bombe canadienne....et au fait que le 15f n'evolue toujours pas à part au niveau du prix !!!!  Evil or Very Mad

Joel33

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Il va y avoir du 15f 2011 aussi, kawa un jour, kawa toujours!!

little_t

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

j'ouvre un poste sur le yamaha FZS et tout le monde vient parler de sa machine qui n'est pas un yamaha .

Vous avez peur de vous faire bouffer  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ah non vous avez un complexe d'inferiorité   Razz Mort de Rire

Vivement que l'on se retrouve sur l'eau 

Je pense que ca va chambrer ds la suite de ce poste : j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

t'inquiètes les modos veillent au hors sujet . PAS VRAI JEJE Laughing Laughing Laughing

justfree

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Je vais me sentir ridicule avec mon blaster 1 au milieu de tout ça, même si l'habit ne fait pas le moine! Il n'avance pas vite mais il vole trés bien Rolling Eyes

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Pourquoi te sentir ridicule ??? un jet c'est un jet Okay

little_t

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

justfree a écrit:
Je vais me sentir ridicule avec mon blaster 1 au milieu de tout ça, même si l'habit ne fait pas le moine! Il n'avance pas vite mais il vole trés bien Rolling Eyes

quelque soit le jet on finit tous par aller a l'eau et quand il y a des creux de 2m c'est pas le jet qui fait la difference Wink

Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

oui c mon cas je quitte le 15F pour un yamaha fzs 2011 me tarde la qu'il arrive

MSN
justfree

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

Merci loul, merci little t ! Okay   
Je ne rivaliserai jamais en vitesse, mais question décollage.... c pas mal Twisted Evil  , va t'il falloir ouvrir de nouveaux couloirs aériens éhéhé Mort de Rire
(Je lui refais une ptite beauté actuellement)

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

loul a écrit:
t'inquiètes les modos veillent au hors sujet . PAS VRAI JEJE Laughing Laughing Laughing

Okay

PLAISIR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année Répondre en citant

et les mecs vous disiez qu il y avais trop de 15f sur l eau
maintenant il y aura trop de fzr sur le bassin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: va y avoir du fzs sur le bassin cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation