Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joz46

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 10:13 (2017)    Sujet du message: encore un débutant Répondre en citant

Bonjour.
Et oui encore un débutant qui viens sur votre forum pour trouver âmes charitable pour l'orienter sur le choix de la machine.
J'ai 46 ans, je vis dans le département du Lot(46)
J'ai loué quelques jet sur différents spot dont notamment le bassin d’Arcachon au top!
Ne sachant pas dans quelle rubrique poster ma question je vais le faire ici en souhaitant que les modérateur ne m'en tienne pas rigueur
Donc je recherche une première machine pour un budget de 4500€.
un 4T assez puissant pour ballade seul ou à 2 avec madame voire 3 avec le petit jeune. Accessoirement trainer une bouée.
D’après ce que j'ai pu lire à droite à gauche je veux éviter les machines tub-compressé pour raison de fiabilité.
Pour le moment je regarde sur des FX 160 ou GTX 155 ou encore 15F quoique ce dernier semble moins agréable à 2.
Voilà si vous pouviez m’aiguiller et/ou me donner vos avis/suggestions je suit preneur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 10:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation