Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludo15f

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:08 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle ludo, j'ai 23 ans et j'ai démarrer le jet il y a 3 ans avec un gsx limited de 1998 que j'ai toujours. Et il y a 2 jours j'ai craquer pour un kawa 15f de 2006 que j'ai était tester hier sur le bassin (excellente journée). Donc autant dire que je suis novice pour l'instant au niveau des jets ! En tout cas, content de faire partie de se monde de glisse tellement extra...
Au plaisir de faire connaissance avec vous !
A+ 
Ludo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didjo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Jul - 12:42 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

va sur le fofo otakey

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation