Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jet volé. Faudrait aider un membre d'accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

Yo les potos. Je vous mets le lien de l'histoire de fous qu'est en train de vivre un membre d'accro.
D'après les 1èers infos, le voleur est connu par plusieurs personnes du site.
Si vous avez des infos ca serait cool de lui transmettre.
J'ai le nom du gars en question en MP. J.....n D.....L
Le hasard veut que le nom soit le même que celui impliqué dans mon affaire de doublette de plaques et que son prénom commence et termine par la même

Gégé t'es sur le coup ? Wink

http://forum.accrojet.com/viewtopic.php?f=4&t=20890

http://otakey.ze-forum.com/t339-HELP-jet-vole.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

Ce que j'ai appris me fou la gerbe. Certains parmi nous doivent ressentir un certain malaise non ? Franchement c'est deguelasse. Même si je connais pas le volé, ca me fait chier d'avoir appris ce que j'ai appris .

Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

c clair ca me degoute la je vois qui c'est je zappe total

MSN
La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

Moi je comprends rien je suis larguée complet ^^ en tout cas j'espère que cette histoire c'est éclaircie

MSN
benny33

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

comment ca c est fini cette histoire??

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro Répondre en citant

on en sait rien mais ca foutait trop le bordel sur accro . Le webmaster à verrouiller le sujet et moi je l'ai supprimé. jet77 a ou avait suffisamment d'éléments pour agir notamment en prenant contact avec le jet en vente qui avait la même immat. C'était la seule chose à faire. Après je suis pas sa maman et à un moment donné on peut pas faire grand chose de plus, d'autant qu'il a été remboursé par son assurance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: jet volé. Faudrait aider un membre d'accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation