Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ae ska

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut a tous !
bon voila, j'ai longtemps cherché ce genre de blog et la enfin grace a une copine du boulot je vous trouve. j'ai longtemps fait du jet ( toujours portée ) et après la vie faisant j'ai arrêté ! mais la j'aurais vraiment envie de pouvoir en refaire. le problème c'est que je n'ai pas de machine, mais de toute façon j'ai toujours préférée être portée que piloter parce que je ne m'amuse pas autrement, j'arrive pas a tenir assez bien le jet pour vraiment pouvoir tracer, alors que derrière au moins je peux profiter des bras du pilote Wink)
voila, du coup j'adorerai pouvoir en refaire, le plus souvent possible et j'espère tous vous rencontrer pour venir avec vous sur vos sorties !!!
a très vite,
ae.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Coucou, moi c'est Ingride, avec un "e" a la fin Mr. Green .
Bienvenue a toi sur ce forum Very Happy
Mais parle nous un peu plus de toi, ton prénon, les machines que tu as essayées???

ae ska

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour ingride !!!
merci de me répondre c sympa !
je m'appelle anne-evelyne, je faisais beaucoup de jet il y a 10 ans ! donc tu vois au niveau machine, j'ai un gros faconde retard !!! mais bon, 1100 stxr, gp12, et pour commencer " rader" yamaha... donc tu vois ça fait un baille tout ça ! après j'ai un peu suivi tout ça sur les courses mais j'en faisais déjà plus.

Tchanquée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

welcome  Okay

PLAISIR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut et bienvenu, une Ingrid 2 peut être???

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi !!!

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Un raider??? Ça fait un sacré bail. Qu'est ce que g pris comme vautres avec cet engin.
Bienvenue chez toi

ae ska

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut "Loul"
j'suis morte de rire en lisant ton message ! moi aussi j'ai pris un certain nombre de pelle Smile)) surtout en étant derrière mon copain ne se gênait pas pour m'expedier a chaque fois que ça le chantait !!! et effectivement c'était pas compliqué avec ce bon vieux rader !!!

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Okay

Dumou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut moi c'est Romaiin le copain a marion ..

bienvenue ici .. 

pour une prochaine rencontre , on a aussi pour habitude de ce posé sur la plage de la vigne , on poura peut être ce revoiire laba 

Uploaded with ImageShack.us

DUUU RROOOOTTAAAXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!

MSN
ae ska

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ah Salut Romain !!! c sympa de repondre, Marion t'a donc parlé de mon cas Wink) d'ailleurs la vilaine elle ne répond pas à mes textos !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation