Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boycott du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

JE boycotte le site jusqu'à avoir un compte rendu d'oléron. Il parait que tout est sur FACEBOOK de merde. Pour un rdv JST la moindre des choses c'est peut être de mettre un CR sur la JST non ?
Enfin j'dis ça j'dis rien ... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gleken

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec toi loul

Des photos di dioux. ")

Chupito

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

T'inquiète LOUL.. Pas grand chose sur la fesse du bouc..  Mais c vrai qu'on aurait pu penser avoir quelque chose sur le site JST..  Maintenant ils sont tous amis sur FB...  Mais çà va venir avec les vidéos aussi.. C du travail tu sais...
Mon jet lui..  à fait la Rochelle, Oléron Lyon..  Mais on commence peut être à avoir une hypothèse qui tient debout pour ms 4700 trs à suivre.. 

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Bien sur que j'imagine le travail mais c'est surprenant qu'il n'y ait aucun commentaire sur le WE ...
Pour ton jet il bloque à un certains régime c'est ça ??? Tu as compris que moi c'était 7500 et que c'était une connerie de truc démancher non trouvé en 2 mois par notre ami local Mr. Green

Chupito

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Pour mon jet c'est simple :
J'ai remorqué Didier le 27/3 de St Denis à la Rochelle.. 2h16 à 11 km/h de moyenne à 4700 trs...  En cours de route j'ai voulu accélérer un peu histoire de rompre la monotonie.. Il a ratatouillé. Je suis immédiatement revenu au régime de croisière ( trop con d'être tous les deux en panne au milieu du Perthuis..)  Depuis il refuse de dépasser les 4700 trs..  Sauf à déconner accélérations, freinages repartir avec plage maxi 7200trs..
Portant on venait de faire le tour de Ré sans soucis.. 

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Ca ressemble à ma panne mon chupi . Si seulement je pouvais te dire en détail ce qu'il a trouvé ...
Je sais qu'il y a une histoire de boite à air.
Le mien pour faire simple si je dépassais 7500 (pile poil) , broutage, accélaration ralenti bip bip puis mise en sécurité à 4700 puis ca repartais.
Fred pensait au départ au boitier qui pouvait déconner et après en avoir essayé un (même problème) il a trouvé ce fameux truc de merde déboité. Et maintenant il tourne comme une horloge.
aucun message d'erreur enregistré dans la mémoire

Chupito

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

File moi son tel en MP ou sur mon portable

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

pas de secret : Fred 06.60.95.41.95 Okay

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Heuuuuuuuuu, mon Loul, j'ai les photos que Cédric a prises: y a du TRES TRES GROS DOSSIER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Si tu veux du cul, y en a, mais pas ce que tu attends.....  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Mort de Rire

ça va le faire !!! Mon petit Loul...ce soir je bosse et je te promet de te faire un GROS résumé du we d'Oléron.....
Bises ma couille !!!
Wok de Nouilles....apéro...tout tou tou you tout !!!!

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: boycott du site Répondre en citant

Tu vas t'en souvenir 15 jours après ???? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: boycott du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation