Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

chuis tombé sur cette annonce qui m'interesse car il a bien baissé son prix. La selle me dit quelque chose
Est ce que quelqu'un connait cette machine SVP ?
Merci les potos Wink

http://www.leboncoin.fr/nautisme/207042069.htm?ca=2_s

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

en tout cas avec ce model tu sera plus emmerder  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

Va voir là
http://jet-net.org/annonce/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&amp…

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

merci Drik mais je veux du jet garantie.
Le gars m'a répondu ce matin. A priori colonne idiart, rallonge de coque, housse de selle + capot perso
Vendu avec toutes les pièces d'origine, Opas, colonne, guidon, selle capot et remorque, révision des 50 h sera faite garantie const avril 2013: 10 000 € pas mal non ?
C'est dur à remettre les pièces d'origine  genre OPAS etc ...

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

COOOOOL Okay Okay  ... Pour les rallonges de coque, tout dépend lesquelles ont été montées, car pour certaines il faut percer la coque...et là pas trop de remonte possible..

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

Garde ton RS260 Loul !!!!!   La machine n'est pas en cause.. Notre région souffre d'incompétence.. C'est tout...  

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

terminé mon chupi. Plus confiance. Chaque sortie une merde. Je reviens à la base qui me suffira largement. Okay
Le 215 aurait eu le trim , je serais même revenu au 215. Je veux faire du jet point barre. électronique + mer = emmerdes

Chupito

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

Pour le bassin un 15F ou mieux désormais un VXR suffit largement dans ce cas. Ne t'embête pas avec un compréssé quel qu'il soit..

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

Chupito a écrit:
Pour le bassin un 15F ou mieux désormais un VXR suffit largement dans ce cas. Ne t'embête pas avec un compréssé quel qu'il soit..

je suis pas desespéré à ce point Laughing Laughing Laughing

Chupito

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

Ah bon..... Avec  le Psy et les tranquilisants..  Un 15F ou un VXR me semblait approprié comme remède..  Embarassed Il y a donc de l'espoir...  Okay Mais surtout.. Ne prend pas un YAM....  Mr. Green

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

c'est steev qui va être content Laughing

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ? Répondre en citant

le prix était trop beau. Je viens d'avoir des renseignements très précis sur la machine par mes propres sources. J'abandonne celui là car il a coulé dans les passes, réparé rapido et depuis bouffe de l'huile et du liquide de refroidissement. Disons que connaissant mes emmerdes avec l'autre on m'a conseillé de ne pas l'acheter en croyant que je serai moins emmerdé Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: vous connaitriez pas ce jet à vendre par hasard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation