Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça arrive !!! j-1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Les amis,
Notre grand rendez vous arrive !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ceux qui n ont pas encore réservé leurs repas le samedi soir, qu ils appellent Christelle (camping) au plus vite !!
C'est pas faute d'avoir prévenu, certains risquent d'être sur la touche.... Rolling Eyes Wink
Et comme je ne veux pas voir ces tetes là  Evil or Very Mad
Il est tant de ce sortir les doigts....
du CUL !!!

Dernière édition par Jrgaz le Jeu 9 Juin - 13:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

c est  boonnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Nous c'est fait !!!! Wink

sebjet77

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

nous aussi !!!! Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
Dumou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

moi aussi tout est fait ..

par contre maintenant j ai plus de jet  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Uploaded with ImageShack.us

DUUU RROOOOTTAAAXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!

MSN
Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Ben... Moi j'ai rien fait.....  J'attend toujours... L' espoir fait vivre... On sait jamais un coup de chance..

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Ben moi c'est définitivement foutu, le jet est en rade à Clermont Ferrand , boitier HS a priori la source de mes problèmes de coupures après 7500 trs. Le concess a déjà eu le cas et impossible de le récupérer avant le WE prochain.
J'en suis dégouté mais c'est la vie. Il  y a donc une place dispo avec le DRIK. (je t'appelle au tél mon lapin Wink )

faites moi plaisir , éclatez vous , soyez cool, attention à la bibine mais n'oubliez pas de boire un coup à ma santé Laughing

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Jade tu est devenue officiellement (enfin désignée d'office) réveil matin avec moi Mort de Rire

Sa sera pour une prochaine Loul Rolling Eyes

La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

69 a écrit:
Jade tu est devenue officiellement (enfin désignée d'office) réveil matin avec moi Mort de Rire

Pas de soucis Cedric ^^ par contre moi je dors pas avec toi !! ^^ et j'irais tjrs a la salle de bain en première ^^ mais pour les gens qui ce lève du mauvais pied je décline toute responsabilité !! C'est l'idée a Cedric !! Pour les revendications s'adresser a lui !!

MSN
Julie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

deçu pour toi mon loul que tu puise pas venir!!!
repas reserver aussi pour ma part

MSN
Kiki28

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Vivement samedi pour nous, on arrivera vers 10 h . Mobilhome et repas réserver et paye . A bientôt a tous pour notre rendez vous annuel, il me tarde .

ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

69 a écrit:

Attention les LEVE-TOT   Shocked Shocked     je veu dormir le matin Mr. Green Mort de Rire

ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

loul a écrit:
Ben moi c'est définitivement foutu, le jet est en rade à Clermont Ferrand , boitier HS a priori la source de mes problèmes de coupures après 7500 trs. Le concess a déjà eu le cas et impossible de le récupérer avant le WE prochain. J'en suis dégouté mais c'est la vie. Il  y a donc une place dispo avec le DRIK. (je t'appelle au tél mon lapin Wink )
faites moi plaisir , éclatez vous , soyez cool, attention à la bibine mais n'oubliez pas de boire un coup à ma santé Laughing

DOMMAGE  suis vert pour toi Sad Sad

kiki

Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

moi aussi  mobilhome 6 pers et 6 repas le tout payé viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j_3

Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1 Répondre en citant

Euh.....!!!! j'ai oublié un truc mais je sais pas quoi...???? Rolling Eyes

AAAAAAAhhhhhhhh si merde.... Mon jet.... où qu'il est déjà... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: ça arrive !!! j-1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation