Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil pour achat d'un jet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupito

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

Jrgaz a écrit:
NOOOONNNNN   surtout pas !!!! Tu n as de bol, tu choisis les machines les moins fiables du marché et que des coques à con....instables, qui consomment grave et invendables.....
Tu commences ?? Alors Yam 800 xlt, si tu veux un 2 places Gp 800 série 2 (dernière coque), 900 stx (très fiable)
et surtout pas de SEADOO !!! en petit prix c est de la merde, (déja que neuf et garanti c est pas top !!!)
N'hésites à demander ici, on connait bien les jets et surtout, ton reve de jet peut très vite se transformer en cauchemar

Arrête de dire des bétises et d'y croire Jerem.... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

Pas si bête que ça chupi....la plupart des Seadoo que je connais sont HS !!!
Toi, Loul, Steve, Dumou X2 etc......Ajouté à ça un service après vente déplorable.....A mon premier seadoo, j ai perdu la foix !!!!

didjo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

c'est bon j'ai pris un yam 1200 xlt 92h d'origine mais la pompe a huile fonctionne toujours faut il que je la supprime?
merci pour ces conseils.

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

Jrgaz a écrit:
Pas si bête que ça chupi....la plupart des Seadoo que je connais sont HS !!! Toi, Loul, Steve, Dumou X2 etc......Ajouté à ça un service après vente déplorable.....A mon premier seadoo, j ai perdu la foix !!!!

Le mien marche  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation    Razz Razz Razz Razz Razz

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

Jrgaz a écrit:
Pas si bête que ça chupi....la plupart des Seadoo que je connais sont HS !!! Toi, Loul, Steve, Dumou X2 etc......Ajouté à ça un service après vente déplorable.....A mon premier seadoo, j ai perdu la foix !!!!

C pas parce que tu as eu "UNE" expérience malheureuse qu'il faut incriminer la Marque.. C mon 9 ème.. Jamais eu d'ennuis hors faute de ma part.. Toujours pris en garantie sans discussion.. Même quand j'avais fauté.. Et pour cette fois ci aussi même si cette fois la conception de support de turbine est discutable et provoque des effets secondaires il n'y a aucun pb de garantie.. Et si on a attendu c pas de chance.. ( Grêve..)  Pour trois jets en rade en Gironde.. Il y en a 50 qui navigue sans pb..
Et en ce qui me concerne il a fait 75 H avant que je sois ennuyé..
Avant les grèves.. Il y a l'incompétence, les mensonges les micmacs et la haine entre deux concessionnaires régionnaux qui m'a fait perdre 1 mois et demi..

Par contre oui acheter un Seadoo en Gironde.. Oui çà rélève du défi... Mais on sait pourquoi..

VINCE
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

didjo a écrit:

c'est bon j'ai pris un yam 1200 xlt 92h d'origine mais la pompe a huile fonctionne toujours faut il que je la supprime?
merci pour ces conseils.

Pourquoi la supprimer si elle marche Question Question on est pas chez chimou Bannir
Mon xl760 avait 200 heures et mon 800 xlt 110 heures sans aucun probleme de pompe  à huile.
Une pompe à huile ne déconne que si l'entretien n'est pas bien fait ( tous les ans ou 50 heures :controle des debits etc...)
Le xlt 1200 est une bonne machine performante mais qui consomme beaucoup

Petit defaut du moteur le cylindre du milieu à tendance a surchauffer (donc serrage) et à partir des 100/120 heures verifies tes compressions car les segments ont tendance à rendre l'ame.C'est pour ça qu'on preconise un changement piston segment à partir de 120 heures.

didjo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

merci de c conseil et qi di a biento sur le bassin...

jet fun bike

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet Répondre en citant

comme phil le mien de 1998 marche encore

et pour te rappeler le yamaha gp 1200 de 1997 a 1999 135 cv est un exemple de fiabilite maintenant 1997 sa date mais si y a eu entretien
 ultra 150 meme moteur que stxr est repute fiable (moins que le gp ) aussi si pas bricole pas des "as" de la bricole
xp ltd machine super joueuse entretien et surtout utilisation corecte et si entretien moteur pas de soucis mais n aime pas la pompe a huile
xlt goinfre en essence lourd pato tres cher en entretien preconisation yamaha 150 heures segmentation obligatoire prix des reparations si casse moteur prohibitif ( merci yam pour les cylindres traite nikasil (idem a kawa ultra 150 )
tiens le cote rigolo pour le prix d un moteur yam 3 cylindre et kawa 1200 3 cylindre tu as 3 fois les pieces pour un  moteur de doudou certain mauvaise langue dira qu il peut casser 3 fois Laughing  

la guerre yam kawa seadoo ne serat donc jamais finit ?????????? moi j aime les dodou les yam les kawas

mais il faut bien dire que pour yam les nouveaux moteur 1800cc vu le volume du pot, le manque d hivernage est catastrophique car il condense tres vite et la casse est rapide
pour kawa a quand un ultra 260 fiable et une nouvelle coque plus moderne et 20 cv de plus que l actuel 15 f ( coque de 11 ans d ages et c est pas du vin Evil or Very Mad  )

benelli hors concours ( des actes et pas des photos de papier glacée )

seadoo un rxt rs 2012 sans souci electronique le reste rien a dire

poue en revnir a la ponpe a huile du xlt controle du cable et remplacement tendance a gripper Wink
05 56 50 18 58

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: conseil pour achat d'un jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation