Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des news de mon jouet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupito

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

loul a écrit:
Jet en rade . Laissé à Clermont ce WE. On a pu s'en servir mais jusqu'à 7500 trs au delà il coupe donc sur le plat c'était gérable en mer impossible. Boiter HS. Oléron foutu. J'ai vu le RS 2009 qu'il me proposait à 17 h ... une épave, coque rayée jusqu'à la fibre, hélice et bague HS, du sel partout ....

On s'est quand même éclaté à fond tout le WE et je lui ai mis 6 h dans sa gueule Mr. Green

Je comprend pas....  Pour changer un ECU en garantie c'est 48H commandé/installé..  Alors pourquoi bloqué?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

le souci il est à 800 kms aller retour et impossible en semaine pour moi surtout en ce moment. Je suis en pleine période d'AG et je finis très tard le soir. De toute façon 9/10 que je le récupère pas et qu'il le vende sur place. Wink

Chupito

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

C ce que me dit JP.. Pour 3 RS en stand bye en Gironde il y en 50 qui naviguent sans pb.. Il n'en a même pas en occasion de dispo... Même son démonstration est parti... Je cherchais à m'en faire prêter un au cas ( maintenant très probable) ou le mien ne serait pas prêt..

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

C'était pas l'ECU mais la boite à air mal remontée arpès une internvention sur bordeaux .... Evil or Very Mad  Il a testé un nouveau boitier , idem car il a sa fosse et la pousser branché à l'ordi qui lui a permis de remonter jusque là . 48 h pb règlé alors que ca fait 2 mois que ca dure. Bannir
Le jet est donc en vente chez lui . Il les garde 1 semaine maxi ... a déjà quelqu'un dessu.
Je confirme Chupi. Plus aucun RS 2009/2010 d'occas à vendre chez les pros. Ca part comme des petits pains.
confirmé par Jet 7 , jetcenter 31, news3lacs, seventeenjetparts, lemoine ...
Ce n'est qu'un au revoir ... très temporaire Mr. Green

Chupito

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Je parlai du RS260.. C'est pas parce qu'on est en rade sur bordeaux que ce jet est de la merde.. La merde c'est de ne pas avoir de compétece en Gironde..  Service et compétece sont ailleurs malheureusement pour nous..

La preuve est apportée par Clermont Ferrand.. Ton jet n'a rien.. Et si pb de transmission c'est aussi facile à regler...

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Absolument d'accord mon chupi MAIS j'ai plus confiance. et après la transmission ca sera quoi ? et sans garantie qu'est ce que ca donnera ? Bonjour l'angoisse pour le vendre sans garantie. L'acheteur te tombe dessus en un rien de temps. JE veux plus me faire chier avec ça.
Je fais confiance à Fred de Clermont. Il me trouvera quelque chose. Okay

jet fun bike

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

laurent je te prete mon xp perso pour le week end si tu veus sa te rappeleras des souvenirs ( la pome a huile est suprime lol ) et tu pouras pour les 15 f a l'accelaration pour la pleine vitesse sa seras tes bras pour le tenir Very Happy

apel moi il est a ta disposition batterie charge Cool
05 56 50 18 58

MSN
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

C'est adorable mon Nico et je sais que tu le fais de bon coeur mais je ne peux pas accepter. J'en profiterai pas avec la peur de chibrer quelque chose etc ....

J'en ai fait mon deuil , le planning du bricolage WE est blouclé.

Sache que ca me touche beaucoup Okay Okay Okay

jet fun bike

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

si c esu un probleme de possible fiabilite un c est le mien Very Happy

2 si tu casse un truc j ai des pieces et puis sa m occuperas je t ai appele dans ce sens tout a l heure et il t attend au mag avec moi
05 56 50 18 58

MSN
PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Exclamation Allez mon Loul Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Fais un effort, tu vas trop me manquer Exclamation   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Merci très sincèrement mon Nico mais je préfère pas. Wink  
J'étais en RDv quand tu as appelé désolé.
Je vais au resto avec mon associé ...noyé mon chagrin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: des news de mon jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation