Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des news de mon jouet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Résumé, dernière sortie avec vous, j'ai tourné 2 heures dont 1h/1/2 pour essayer de vous trouver Mr. Green . Le jet n'a jamais aussi bien tourné.
Puis la dernière 1/2 h en rentrant vers andernos, ratatouille, bip etc ... bobines niquel, bougies niquel.
JE l'amène au concess 15 jours après qui me le garde 15 jours pour le brancher à la valise ... 2/3 clics et "tout va bien" faut l'essayer.
C'est ce que j'ai essayé de faire Samedi mais le jet n'a pas démarré. Je suis donc retourné au concess qui a gardé le jet après avoir passé plus d'une heure dessu. La borne a priori en rade...pièces en commande.

Ps : je cherche un RS 2009 avec - 20 h encore garantie 2 ans. j'en ai raté deux en 1 semaine alors qu'ils étaient restés plusieurs mois. Quand je vois le nombre de RS 2010 en vente je me dis que je suis pas le seul ... hein mon Chupi... hein mon Steev ??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Depuis le temps que je vous le dis !!!! Passes chez Yam !!!

Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

va chez yam!!bordelle il y a rien de mieu,arrete de t'enmerder avec seadoo

MSN
Crashtest

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Pas de problème mouah...avec mon vieux coucou... Mr. Green Mr. Green

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

A priori je devrais le récupérer demain. Rien ne dit qu'il fonctionne normalement mais les pièces sont arrivées. Je testerai la bas. Si ca marche Ok pour Oléron et après je le vire Mr. Green

Crashtest

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

je sens qui faut pas oublier les bouts de remorquage... Rolling Eyes

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

AH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  Tu m'aurais manqué, mon Loul   Razz Razz Razz

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Ba oui, Sinon avec qui je vais réveiller tous le monde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Confirmation le jet est prêt. JE remercie sincèrement une fois de plus le chef d'atelier qui a été top avec moi Okay

Crashtest

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  Voilà une bonne news !!!!

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

jet récupéré. Il démarre ... bon ca clignote encore un peu au tableau de bord mais bon c'est un RS. On va essayer tout ça pendant les 4 jours à Bors les orgues en éspérant que ca tienne pour Oléron mais il m'a confirmé de lui ramener avant pour faire en sorte que je puisse sortir sur Oléron.
Un sincère grand merci à lui mais comme toutes les personnes de qualités , il change de crémerie... Wink

La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Mais passe chez yam ou chez kawa loul ^^ tu t'en sortiras jamais avec ces machines mdr

MSN
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Jet en rade . Laissé à Clermont ce WE. On a pu s'en servir mais jusqu'à 7500 trs au delà il coupe donc sur le plat c'était gérable en mer impossible. Boiter HS. Oléron foutu.
J'ai vu le RS 2009 qu'il me proposait à 17 h ... une épave, coque rayée jusqu'à la fibre, hélice et bague HS, du sel partout ....

On s'est quand même éclaté à fond tout le WE et je lui ai mis 6 h dans sa gueule Mr. Green

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Voix avec tout les RS en panne, avec les 3, vous en faite un Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: des news de mon jouet Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: des news de mon jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Le bistrot de la JetSexTeam !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation