Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verin de capot stx 15F 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisbdx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Verin de capot stx 15F 2009 Répondre en citant

Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je sollicite votre savoir et votre expérience car mon vérin de capot sur mon stx 15F a rendu l'âme a la premiere sortie !
Quand même bien pratique, je cherche les cotes du vérin d'origine pour en trouver un adaptable (136euros en concession!!!).
Vous me direz pourquoi ne pas le démonter et regarder par moi même? Tout simplement parce que je suis en ce moment même a 500km de mon joujou et cela pour 2 semaines ! (SNNNNIIFFFFFF) Donc je compte sur vous pour peut être m'aiguiller pour gagner du temps et de l'argent.

2eme question :

Combien pour des sangles de capot et si quelqu'un a une astuce pour ca je suis aussi preneur.

Cordialement et merci d'avance.

Alex.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLAISIR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Verin de capot stx 15F 2009 Répondre en citant

Salut . J ai un vérin ci ça te dit , rep en message privée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Verin de capot stx 15F 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation