Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joleron : bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joleron

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

bijour tout le monde, encore de belles sorties en perspectives c'est cool ça !!
pressé de vous revoir par chez nous !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

welcome amigo. Essaye de nous en dire un peu plus sur toi. Y a des nanas qui lisent le forum Mort de Rire

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, n'hésites à nous faire une belle présentation....
à bientôt

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Bienvenue a toute votre Equipe Very Happy

gleken

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Je veus une presentation si c est sophie qui post sur le fofo , si c est philipe sa m'interesse moin SmileSmileSmile

joleron

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Non ni Philippe ni Sophie , c'est Jonathan, le troisième fils cache de Sophie !!

gleken

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:08 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Cool la releve est la , trop fort

joleron

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

A la demande de Jr je me présente un peu mieux, donc moi c'est Jonathan, je possède un 15F entretenu et restylé depuis quelques années. Je suis venu au jet grâce a Sophie et Philippe d'OJS (mes deuxième parents), c'est d'ailleurs eux aussi qui m'ont fait découvrir le milieu maritime et qui continuent de m'enseigner la pratique du jet. J'etais avec vous pour la sortie a Oleron l'année dernière et je compte bien être la cette année encore!! Vous êtes tous excellent ici, comme quoi y'a des gens bien dans le monde du Jet....

loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

CA c'est une présentation JST Okay . Essaye de calmer le rytme cette année. Toute ton équipe était très forme Laughing

gleken

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Ba on as eter dans les temps l annee derniere 2h45 pour le tour de l ile c est un ritme cool quand meme non ???

joleron

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: joleron : bijour Répondre en citant

Oui plutôt cool mais je suis sur que vous ferez mieux cette année mais bon c'est pas une course de vitesse mais plus une bonne journée a passer ensemble!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: joleron : bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation