Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas du Samedi soir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme l année dernière, il sera mis à disposition des participants un snack au camping.

Cependant le samedi soir, le camping se propose comme l année dernière d'organiser un repas pour tout le monde.
Un apéritif sera offert suivi d un repas chaud ( menu à suivre) servi dans un restaurant à proximité du camping où l on peut se rendre à pied.
Le prix du repas a été fixé à 15€ par personne et comme l année dernière le règlement de celui-ci doit être fait 10 jours avant.
Et comme l année dernière, les gens qui n'auront pas réservé et réglé leurs repas auront la solution de se restaurer par leurs propres moyens.
L'année dernière, nous étions une centaine à table et pour des raisons d'organisation, il faut procéder de la sorte.
Merci pour votre compréhension.
Je ferai un UP pour le menu et autres renseignements complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunstyle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

oki pour moi 

MSN
ultra-total

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

ok pour moi et maman Mr. Green

la biz Okay

PHIL X

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

OK pour moi aussi Okay Okay

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:45 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

J'espere que j'aurai moins mal a la tête cette année Mort de Rire

La Cadette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

Oki pour moi aussi Smile on reserve ou ?

MSN
Kiki28

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

Very Happy  idem année derniere, ok pour 4 personnes . On envoi cheque et odre a qui ?

Jrgaz
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

Réservation à effectuer au Camping comme l an dernier.

Dumou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

oki pour moi par contre je sais pas encore si je serai tout seul ou avec maman 

Uploaded with ImageShack.us

DUUU RROOOOTTAAAXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!

MSN
Jrgaz
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Repas du Samedi soir Répondre en citant

Petit Up sur ce post

Le repas du samedi soir ne se fera pas dans un resto comme c'etait prévu car ce restaurant n'est pas assez grand.....
Il a donc été trouvé une solution de rechange,
Le repas "commun" sera fourni par un traiteur de l'île, et sera servi à la discothèque "Le Klan" à proximité du camping dans une structure prévue pour l'occasion.
Il s'agit d'un repas traiteur complet, amuses bouches et apéro, entrées multiples, divers plats et buffet de dessert, le vin sera servi à discretion (à consommer avec modération bien sur)
Vu que le repas est servi sur le site de la discothèque, l'entrée sera gratuite et pour ceux qui veulent fouler le dance floor, la bouteille sera à 70 €.
Maintenant le tarif passe à 20 € par personne (structure, repas complet et à volonté, vins, entrée discothèque.....)
Le paiement est à effectuer au camping et le chèque est à mettre à l'ordre de la   "SARL le K".
Les chèques doivent parvenir au camping avant le 1er Juin.
Pour infos, ce repas n'a aucun caractère obligatoire, et ceux qui veulent manger au camping à leur propre initiative peuvent le faire et nous rejoindre à la discothèque à l'issue (300 m à pied) sachant que l'année dernière, nous étions 104 au repas.
Merci pour votre compréhension !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Repas du Samedi soir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous -> OLERON 2011 c'est reparti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation