Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new machine a baxou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Votre Machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baxou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

bah voila le nouveau joujou  !!!!!!!!  la deco et presque finit,les modifs qui vont bien sont faites en attendant la mutation complete et hybride Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Toujours des déco soft hyper raccord au niveau des couleurs. Il est superbe.
Ce que je trouve énorme c'est les mecs qui connaisse un peu essaieront de griller du LX pensant que tu es d'origine. Laughing Laughing Laughing

MIKA33

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

sympa la deco , et nivo puissance je pense k il y en a ki von lacher d larmes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PLAISIR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

BELLE MACHINE BAXOU joli deco!!!!! Okay Okay Okay

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Trés yolie ta déco. mon Baxou Okay
Mais fait voir a l'interieur Very Happy

baxou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

l interieur    ah non pas maintenant  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ah merde faut que je remonte la turbine mdrrrrrrrrrrrrrrrr

baxou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

au fait zavez vu la sortie d echappement,j en ai de toutes les couleurs    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Chupito

Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Très bô la bête!!! Si la ramage est à la hauteur du plumage....   ç va être bon çà...   Vivement !!!!!!

jetben76

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 04:57 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Salut,

je suis plutot pour les jets avec deco 100%, mais la franchement, c'est très beau. Bien fait et très soft!!!

A voir le moulin!!!

@+

MSN
loul
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

je veux pas voir le moulin... je veux l'entendre. J'ai encore le sifflement du RS dans la tête depuis presque un an. Laughing

Jrgaz
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Vite vite !!! Annonces nous la couleur !!! le moulin  !! le moulin !!!

baxou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

loooouuuuuuuuuuuuuulllllllllllll    avec les nouveaux compresseurs le sifflement euhhhhhhhhh et bien c'est encore pire   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

IM PO SSIBLE  Laughing Laughing Laughing

baxou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

si si jte jure  ca en avale la chaussette de protection sur le filtre tellement ca aspire   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

loul
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: new machine a baxou Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  c'est bon CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: new machine a baxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> La mise à l'eau -> Votre Machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation