Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonne et platine pour 15F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisbdx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

Bonjour a tous. Je viens solliciter votre expérience a tous concernant l'achat d'un colonne et peut être d'une platine renforcée.

A ce propos je voulais savoir quelle sont vos avis sur ces produits?

De même si vous avez monté l'ensemble, j'ai lu sur des forum que la marche arrière était supprimée sauf si on usine une lumière dans la platine.

Avez vous eu ce cas de montage? Si oui savez vous ou faire usiner proprement la platine ?

Merci de vos réponses.

Alex.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLAISIR

Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

SALUT
TU n ai pas obliger de mettre une platine
tu peut mettre que la colonne et guidon
 ca facilite le travail de lusinage et de la marche arriere
et on ne fait pas forcement de la competition pour avoir une platine a mon avis

alexisbdx

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

Okay Ok merci de l'info. En fait je demandais cela parce que j'ai entendu dire que la platine kawasaki d'origine sur le 15F avait enormement tendance a prendre du jeu. De ce fait la colonne et la platine me semblai un tout.

Et sinon entre colonne simple et amortie vous en dites quoi ?

MIKA33

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 44

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

demande a se ki saute avec d 15 f si ils ont d platine a mon avis aucun  et sa prend pas enormement de jeux que sa

PLAISIR

Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

AMORTIE POUR MOI

Bezu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

Salut

Depuis 2005 et mon 1 er 12f j'ai toujours monté des colonnes, j'ai eu 2 15f depuis. Le soucis c'est que pour ne pas qu'il y est trop de jeu tu es obligé de serrer un peu plus ta colonne, elle est donc plus dure. Je viens de monter une platine IDIART et c'est que du bonheur, pas de jeu et une souplesse d'utilisation grâce aux roulements.  C'est une platine acheté d'occase que j'ai usiné pour pouvoir y remonter la marche arrière. 
Aujourd'hui la société IDIART propose en option l'usinage pour pouvoir y monter la marche arrière.

Notre ami Cyril (Baxel) avec Jet Service Rochelais est distributeur IDIART n'hésitez pas à le contacter   Wink

Visiter le site web du posteur
69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F. Répondre en citant

Si tu doit faire des sauts je te conseillerai une colonne simple.
Pour des grande Nav. une amortie (Mais avant de Cder signal ta taille & ton poids).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Colonne et platine pour 15F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum mécanique -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation