Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupito

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Dimanche 6/3 Répondre en citant

Envie de tremper la coque dimanche et lui dégourdir la turbine..  Mise à l'eau vers les 14H à Arcachon avec un dejeuner chez Aldo avant..  Va faire beau..  Alors...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chupito

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Dimanche 6/3 Répondre en citant

Ben puisque c'est comme ça... Va aller faire un tour d'oleron avec mes potes!! Y a que des tafioles sur le bassin... Mdr !!

69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 307
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Dimanche 6/3 Répondre en citant

Merde Bannir
J'avais pas de net depuis jeudi, je serai bien sortie moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Dimanche 6/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> jetsexteam -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation